Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 juillet 2009

Les chapeaux du cardinal

Comme vous le savez un homme qui aime les chats ne peut pas être vraiment mauvais, le cardinal de Richelieu, bien critiqué par ailleur laissait ses chats dormir dans ses chapeaux, et je dois dire que moi aussi je laisse mes chats dormir dans mes chapeaux.

Mes parents sont bien rentrés de Bretagne et ma soeur arrive demain à la maison, mais ma mère a le visage couvert de marques rouges, elle est tombée dans une station service, pas besoin de pansements, ce qui évite la question "c'est votre mari qui vous a battu?"papier03_012

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité