Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juillet 2009

Les fous

Je suis allée à la banque déposer le chèque du trésor public, il m'avait réclamé un supplément en plus de ce que j'avais payé en sortant de l'hôpital, mais ils m'ont remboursé un trop perçu, jj'ai posté une carte pour ma marraine, bon tout ça n'est pas fini demain je refais les courses pour mes parents, le problème que mon père ait des problèmes de coeur c'est une chose, mais ma mère fait l'enfant, ellle a toujours été prise en charge par ses parents, par son mari et par ses enfants, et j'ai beau lui dire qu'on peut téléphoner, elle dit que cela la dérange.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité