Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 août 2009

Le retour

C'est aujourd'hui que ma soeur rentre chez elle, elle s'est bien entendue avec mes chats, même si je fais attention de tenir Agathon a distance, elle repart avec plein de choses dont des abat-jours, en plus il y a des gens qui déménagent dans la rue et au lieu de prendre des professionnels ils ont loué un énorme camion qu'ils ont garé devant notre garage, or il faut emmener ma soeur prendre son train avec la voiture qui est dans le garage, c'est toujours comme ça un train à prendre et on ne peut pas sortir, c'était la même chose le jour où je m'étais fait mal et qu'il fallait aller à la clinique pour quelques points de sutures, j'ai dû aller à pieds avec ma mère, mais mon père a appelé la police, en matière de gens désagréables on en voit, la course cycliste qui arrête toute la circulation sous un soleil de plomb alors que vous avez la grand-mère malade dans la voiture, c'était il a longtemps, mais je n'ai pas oublié la grosse bonne femme qui hurlait contre nous sur le bord de la route parce qu'on voulait passer.big_6484_animals_171_1_1

Publicité
Commentaires
.
de tout pour faire un monde....et malheureusement même ce cas là !!! te souhaite une bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité