Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 août 2009

Livraison

J'ai fait les courses pour mes parents et j'ai oublié l'eau de de vichy, j'y retournerais demain; je me suis fait livrer par Houra.fr de la nourriture et de la litière pour les chats plus des cahiers pour enfants et du vin, ma mère est toujours furieuse quand elle voit que j'achéte du vin, cela dit elle ne s'en prive pas non plus, cela m'arrive la nuit quand je ne dors pas d'écrire en buvant du vin.masorcierebienaimeeaddict

Publicité
Commentaires
M
Tu es une adulte responsable, donc tu fais ce que tu veux, même si ta mère n'est pas d'accord!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité