Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 août 2009

Août est un mois orageux

J'essaie de passer un gant de toilette mouillé sur les chats, du coup Miranda est devenue invisible, elle doit être sous le lit de ma soeur.

J'ai dû aller à la poste parce que le facteur avait sonné pendant que j'étais dans mon bain et mes parents au marché, c'était pour les gélules jambes lourdes et un tee-shirt, le livre de Bernard Pivot commandé il y a des semaines n'est toujours pas arrivé, volé sans doute, j'ai réclamé, mais quelques fois le livre renvoyé par le fournisseur est volé aussi.

Il y a quelqu'un qui taille les arbres dans notre jardin, à l'heure du déjeuner il s'est alongé par terre, pour faire sa sieste, comme ça sans prendre une serviette ou un fauteuil. Enfin il n'a pas peur de grimper aux arbres, alors pourquoi ne pas se coucher par terre!imm017_16A

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Moi je suis comme les chats, je n'aime point qu'on me lave, mais ma maîtresse me lave tout les mois, à la même date. C'est vrai qu'apres je sens tout bon, mon poil et beau et brillant, mais pour moi avant ça m'aller aussi, mais pas pour ma maîtresse. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle, faut dire que je l'aime !!!<br /> <br /> Grosses léchouilles,<br /> non je ne suis toujours pas de retour.
Répondre
M
Il fait, en effet très très lourd.....<br /> Mes chats manquent d'énergie...le calme règne!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité