Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 août 2009

Gattilier

Cela a un nom de chat mais c'est une plante, conseillée au femmes qui ont des problèmes avec leurs organes, règles douloureuses, je viens de m'en commander sur internet, j'espère que cette fois mon colis ne sera pas volé pendant le transport.

Il fait toujours chaud, donc mouiller les chats et leur donner à boire, mais bien les mouiller parce qu'ils pas toujoujours envie de boire, mais s'ils ont de l'eau sur le poil, ils n'aiment pas et donc se léchent et avalent l'eau!FL000025

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité