Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 août 2009

Presbystie

A vrai dire je ne crois pas que les chats en soient atteint, sauf ceux qui sont tout blanc sont souvent aveugles, mes grands parents  humains qui ont largement 80 ans mettent des lunettes mais pas ma maîtresse, elle a des loupes pour quand c'est écrit tout petit, grand père dit qu'il a du s'acheter des lunettes le jour de ses 40 ans, mais ma maîtresse a qui ses parents parlent comme à une enfant tout en la considérant comme une vieille, vous savez j'ai 6 ans quasiment le même âge de ma maîtresse qui en a 45, et donc elle ,ne veut pas de lunetFL000008tes

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité