Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 septembre 2009

Il faut que je tire les tarots

Mon père a donc emmené ma mère chez la psychiatre et il semble que cela n'aille pas trop bien il faut dire que depuis qu'elle a éssayé d'acheter de la lessive chez le marchand de journaux je m'attends au pire, c'est la vie un jour cela craque, j'ai bien fait une dépression nerveuse pendant mes études, je m'en suis remise et j'ai continué, mais à petits pas si je puis dire, maintenant j'ai les chats, la maison les livres; aux derniéres nouvelles

il y a plein de réparteurs qui doivent venir à la maison demain.

Publicité
Commentaires
M
Courage..et pour toi c'est bien l'affection de tes chats
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité