Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 septembre 2009

Le grand naufrage

Le général De Gaulle qui n'est pas forcément mon personnage politique préféré a dit "la vieillesse est un grand nauffrage" en l'occurence il avait raison, je me coltine avec ça tout les jours, ma mère ne peut plus rien faire toute seule, on lui fait ses courses et ses repas, mais là où cela se complique c'et quand elle croit que c'est la nuit à l'heure du déjeuner et qu'elle ne se se souvient pas qu'on déjeune et dîne tout les jours, le pompon étant la psychiatre qui dit qu'elle n'y peut plus rien, elle me reconnait encore bien que me confondant avec ma soeur et elle reconnait mes chats; en fait je ne savais pas que c'était si fatigant d'avoir quelqu'un comme çà, si on lui demande ce qu'elle veut qu'on lui achète alors qu'on va faire les courses elle ne sais pas et tout est comme ça!16_XVI_Maison_Dieu_2

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité