Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 septembre 2009

Que faire?

J'ai donné à mon père le conseil de ma psychothérapeute, c'est-à-dire s'adresser à la mairie pour des livraisons de repas, comme ma mère ne peut35976_2 rien faire et que lui a du mal, elle dit qu'elle a une tante qui en est très contente, il ne veut pas, disant que ce doit être aussi mauvais que de la nourriture d'hôpital, je ne crois pas, il y a une différence à être coincé quelques jours à l'hôpital et déjeuner tout les jours chez soi, en plus c'est payant donc je suppose que l'on essaie de satisfaire le client en tenant compte de ses goûts.

Ca c'est mon père, il se plaint tout le temps mais si on essaie de l'aider, il se plaint encore. j'ai même eu droit à la remarque "tu téléphones à Marie-France!" et oui c'est ma psychothérapeute, mais habite plus près de chez ma soeur que de chez moi maintenant, donc je n'ai pas tellement l'occasion de la voir, et puis après 15 ans de thérapie j'ai eu le temps de mettre les choses au point de me faire une raison, depuis j'ai eu les chats, l'ordinateur, mes livres toujours, les occupations ne manquent pas, mais voir quelqu'un de proche qui s'en va à la déreive n'est pas de tout repos.

Publicité
Commentaires
M
Tu sais à l'hôpital ce n'est pas le bagne pour manger, on peut choisir... et puis on n'a pas vraiment faim !<br /> Pourquoi tu ne ferais pas un break en laissant parents, chats... fais toi un petit voyage ça te changerait les idées.<br /> BIses bonne journée
Répondre
A
merci de ton passage et j'espère que cela va aller mieux. Caresses à Mianda et Agathon
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité