Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 septembre 2009

Sorties

00138_2Je suis allée faire quelques courses pour moi mes parents, les chats, j'ai intérêt, a faire ce que j'ai à faire sans traîner, parce que il il a des jours interdits, mercredi je ne sors pas, mon père va chez le coiffeur; il a de la chance que je ne travaille pas à l'extérieur 12 heures par jour, en tout cas je dois garder maman quand il est sorti, on ne peut plus la laisser seule; ma psychothérapeute m'a dit qu'on allait devoir la mettre en maison mais je ne le sens pas, je pensais plus à prendre de l'aide ménagère supplémentaire

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité