Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 septembre 2009

tous vieux,

C'est ce qui m'arrive, il y a des gens qui me téléphone à propos de ma retraite, je n'ai que 45 ans et pour autant que je sache une blonde qui s'habille en 34 n'est pas vraiment vieille; malheureusement ma mère est vieille dans le sens qu'elle n'a plus sa tête et là c'est dur, j'ai tout de même une certaine chance pouvoir rester à la maison à m'occuper de ma famille, les parents, les chats, il y a des femmes qui n'aiment pas ça qui préfèrent être ouvrières en usine, mais pour moi qui a fait 8 ans d'études supérieures autant rester à lire et faire la soupe et le thé de maman et les croquettees des chats.Autoportrait_Agathon_2

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité