08 septembre 2009

La machine à laver

On l'attends toujours, le probléme c'est que les prix ont beaucoup baissés mais les machines cassent plus vite, mais bon ce n'est qu'une machine, on finira toujours par en avoir une autre, non le probléme c'est que ma ma mère m'a plus sa tête, j'ai bien vu que mon père était comme fou en l'entendant parler et je ne pouvait pas l'aider  cela n'avait pas de  sens. Agathon et Miranda vous lèchent
Posté par pchit4 à 20:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 septembre 2009

Nous y voilà dans les affres de la vie moderne

Il faut qu'on nous livre une nouvelle machine pour le linge, il va falloir payer la taxe carbone, ça je ne sais pas pourquoi, que les machines se cassent c'est une chose mais pourquoi nous demander de payer un supplément, on ne lave plus le linge, on retourne au lavoir?, bien sûr les gens qui décident ça n'on sûrement jamais fait la lessive eux-mêmes.
Posté par pchit4 à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2009

La fugue

J'ai passé la nuit à chercher Agathon sous tout les meubles, ce chat a-t-il un don d'invisibilité? en fait il a trouvé le moyen de sortir par une fenêtre ouverte hier soir et de ne rentrer que ce matin, je ne pense pas qu'il soit allé loin, il a dû rester dans le jardin, enfin il ne faisait pas froid, la seule chose c'est que j'ai toujours peur qu'il aille dans la rue parce que là c'est dangereux.
Posté par pchit4 à 17:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2009

la machine à laver

Bon il faut qu'on en achète une autre mais ce qu'il a c'est que les livreurs sont de plus en plus rechignants à la monter dans les étages, ce devrait être leur métier tout de même, où il faut en changer, ce n'est pas mon père qui a 82 ans et une maladie de coeur ,ou moi qui suis une femme qui allons pouvoir le faire. En plus ils font des histoires pour nous débarrasser de la vieille.
Posté par pchit4 à 17:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2009

Le plombier

Il est venu c'est une chance, parce que avoir un plombier ce n'est pas toujours facile, mais pas le droit d'utiser les "lieux" du premier étage pendant 3 heures on en à d'autres, sinon à défaut il reste le pot de chambre ou la litière du chat, il fait toujours chaud et mon Agathon fait un peu la tête quand je lui met son comprimé dans la bouche, cela dit c'est un chat très drôle pas carressant comme Miranda, mais j'ai l'impression qu'il comprend ce qu'on lui dit.
Posté par pchit4 à 14:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]