Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 octobre 2009

mon désastre

Je ne savais pas que d'avoir à la maison une personne qui n'a plus sa tête étais si fatigant, mais je constate que depuis que ma mère n'a plus sa tête mon père et moi sommes accablés de fatigue, encore faire les courses  réchauffer quelque chose pour le déjeuner on peut, lessive, ménage on peut de toute façon on a une femme de ménage, mais ce qu'il y a c'est se se trouver face à une personne qui ne se souvient pas qu'on mange, qu'on se    lave tous les jours, et qui veut aller se coucher à l'heure du déjeuner, il faut lui dire tu prends ton repas après tu peux aller faire la sieste?8_minette

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Je connais ce cas de figure et effectivement c'est très dur à vivre! Et comme tu l'as compris, il y a peu d'espoir d'amélioration...<br /> Il faut se dire qu'on apporte le maximum possible et qu'elle en profite vraiment, même si cela n'est pas très visible.<br /> Bises<br /> Paloma
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité