Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 octobre 2009

la tête

Mon père doit emmener ma mère dans quelques jours à l'hôpital Bichat pour des examens à propos de ses problémes cérébraux, cela se fait dans la journée et on rentre à la maison, cela dit je ne sais pas à quoi cela sert, elle n'a pas eu d'attaque cérébrale mais ne se souvient plus de rien, au début on croyait que c'était une dépression, pourquoi ne pas aller voir l'homéopathe que j'avais vu elle était avec moi ce jour là, mais ne le sais plus, comme je l'ai déjà dit je peux quans il s'agit se quelques taches ménagères, mais gérer quelqu'un qui ne se souvient même pas que je suis sa fille c'est fatigantAraignee_1_1

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Ce petit mot pour t'envoyer des bisous et des encouragements, ainsi que mes amitiés à Agathon et Miranda!<br /> Paloma
Répondre
M
Coucou l'amie des chats ! Je n'ai plus de nouvelles de toi et j'espère que tu vas bien ainsi que les minous.<br /> bises
Répondre
M
??????????????? Tout va bien????
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Les médecins ont probablement une piste qui pourrait expliquer pourquoi ta mère a perdu le souvenir. On lui fera sûrement divers examens. C'est certainement pas facile pour toi ni pour ton père! <br /> Bises<br /> Paloma
Répondre
M
OUh quelle idée M.C. d'avoir mis cette horrible photo !!!!!! J'ai la phobie de ces bêtes là tu ne peux pas savoir...<br /> Je te souhaite un bon moral <br /> bise
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité