Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 février 2010

gothique

J'en ai fait des rêves de vieilles maisons battues par le vent et délabrées, et habitées par la mort, quand je dormais, la nuit à l'hôpital, je ne dormais pas beaucoup, après évidemment je dormais dans la journée, comme il n'y avait rien à faire à part lire, le retour à la la réalité est un soulagement, même si pour le moment je ne nage pas dans le bonheur, mes chats, heureuses bêtes, ne semblent pas traumatisés par ma longue absence, ils me touchent le corps comme pour vérifier que je suis réelle, et oui, et bientôt je vais devoir les emmener chez le vétérinaire, avec retard, ce ne sera pas lundi, je garde ma mère, mon père devant sortir, et la, malheureusement, on ne sait pas ce qu'elle a, elle me reconnait, mais je ne sais pas si réalise que je suis partie si longtemps.imm003_2A

Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> <br /> Ce qui compte, c'est que tu sois rentrée chez toi. Et ce qui est un gros point positif, c'est que tes chats t'accueillent comme toujours, comme avant! Ils ne se posent aucune fausse question, eux, et ils tiennent à toi. N'est-ce pas une vraie richesse, ça?<br /> Paloma
Répondre
M
Courage Marie-Christine! Tes chats sont ravis que tu sois là et il sont besoin de toi!
Répondre
M
Bonsoir ma petite Marie-Christine et quel plaisir de te lire à nouveau. J'ai lu ton billet précédent et j'en suis navrée pour toi que des abrutis prennent ta maladie pour folie. Je crie haut et fort : FAUDRAIT QU ILS SOIENT A LA PLACE D AUTRUI POUR COMPRENDRE ! Quand on a une misère, un malheur, une maladie, tout le monde peut être confronté à une certaine démence sans pour cela être enfermé... ALors la terre entière devrait l'être à mon avis.<br /> Je suis heureuse que tes minous vont bien et qu'ils ont été heureux de te retrouver en pleine forme. Une odeur ? oui c'est notre maman adorée !<br /> Voilà, soigne toi bien, écoute ton coeur et non les abrutis qui_ n'attendent que leur salaire.<br /> Je te fais un gros bisou et oufff je suis soulagée de te revoir sur mon blog.<br /> A bientôt et pas si longtemps hein promissssssssss<br /> Bon courage ne te laisse pas abattre quoi que l'on dise.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité