Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 février 2010

Martine

Pour mon malheur je rentre chez moi pour trouver ma mère en piteux état, dont elle a vaguement conscience, elle dit ne plus savoir lire et écrire, dit qu'elle est contente que je soit là, comme mon père devait sortir cet après-midi, il lui a dit qu'elle restait avec moi, du coup elle voulait se coucher dans  mon lit, en fait il faudrait rester tout le temps auprès d'elle, je lui ai apporté un album de Martine, elle n'arrive pas à lire Bécassine, le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'elle a, quelque chose dans le cerveau qui a disjoncté, mais elle est valide, moi ausi j'ai quelque chose qui a craqué mais cela s'est arrangé, même si a vrai dire je me sens encore un peu faible et vulnérable.c27bk07marie

Publicité
Commentaires
P
Coucou Marie-Christine,<br /> <br /> Tu vas retrouver ton tonus et ton équilibre avec le temps. Le fait d'être dans son élément est très positif. Cela fera du bien à ta mère aussi, même si elle n'a plus toutes ses capacités, car elle ressent les bienfaits de ta présence, sans compter celle des chats!
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, tu sais que j'adorais lire les séries Martine... les collections rose, verte, oh ça remonte quand même !<br /> J'espère que tu n'as pas trop de neige en région panâmes et que ton moral reste au beau fixe. Câlins à tes chats<br /> bises et bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité