Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 février 2010

mercredi des cendres

Ma soeur me rappelle que c'est aujourd'hui, donc hier c'était mardi gras et maintenant c'est le carême, a vrai dire j'ai perdu toute notion du temps, ayant passé Noël à l'hôpital, pour dire les choses comme elles sont, j'ai eu une éducation catholique, mais on ne peut pas dire que je sois très pratiquante, je vais à l'église pour les mariages et les enterrements; toutefois j'ai la culture que les jeunes générations n'ont plus.

Le dieu jeu video semble avoir tout balayé.FL000015_1

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité