Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 février 2010

La croix d'or

Je suis allée à la réunion, hier soir, toute honte bue, la semaine dernière je m'étais décommandée, pour cause de gros rhume, c' était vrai, mais bon il parait que c'est la seule chance de s'en sortir, en fait tout le monde est gentil avec moi, le seul problème c'est que je suis effondrée depuis que ma mère a perdu la tête, là je n'y suiis pour rien, mais c'est dur tout de même.FL000018_1

Publicité
Commentaires
E
Marie-Christine, il n'y a pas de honte à avoir d'aller à ces réunions, qui ne peuvent que t'aider. Tu traverses une passe difficile, mais tu as en toi la capacité de t'en sortir, surtout avec l'aide de ces personnes qui sont toutes passées par là. Tous les gens ayant ce type de problème que j'ai rencontrés ont en commun une immense hypersensibilité. Le tout est d'arriver à mettre cette sensibilité au service de la construction de soi et non de la destruction. Bon courage avec tes parents. Nous t'embrassons<br /> Elizabeth et Gérard. (Une caresse à Agathon et Miranda)
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité