Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 avril 2010

Mon retour, encore!

Et oui, j'ai été encore absente, il parait que je suis tombée par terre inconsciente, pas de chance, je n'avais pas bu, les drogues, je n'en ai jamais consommé, et voilà, on appelle les secours et hôpital, je pensai rentrer chez moi le lendemain, je n'avais rien comme maladie physique, juste quelques bleus en me cognant, mais non j'ai eu droit à deux semaines de psychiatrie, et encore, j'ai eu de la chance, on ne m'a pas envoyée dans un endroit horrible comme la fois précédente, non  là j'étais dans un petit service, douze patients seulement, une certaine liberté, les gens étaient là pour dépression nerveuse, moi aussi, mais je me faisais du souci, pour mes chats, pour mes parents, il ne sont venus me voir qu'une fois, pour la bonne raison que mon père s'est fait voler sa voiture à 2 pas del'hôpital! en venant me voir... Ma tante et ma marraine sont venues, le reste du temps, je lisais et je jouais au scabble, enfin je suis sortie hier, sortie épique, mon père n'ayant plus de voiture  ne pouvait venir me chercher, je suis donc rentrée en taxi, pour le détail, je n'ai pas eu droit à un bon de taxi pour sortie d'hôpital, non puisqu'on ne m'avait pas ouvert le ventre, ou que je n'avais pas de jambe cassée, je pouvais marcher, a vrai dire j'étais épuisée et j'avais des bagages, bon tant pis, je rentre à la maison en pleurant tellement j'étais émue à l'idée de retrouver mes chats, mais là désastre, Miranda avait disparue, bouffée d'angoisse, j'ai dû prendre sur moi pour tou de même aller à le pharmacie, au tabac et à monoprix, après avoir exploré toute la maison, finalement elle a toqué à la porte de la cave dans la soirée, elle s'était fait enfermée, sans doute le matin, et bien cachée!

Agathon quant à lui n'avait plus de collier, mon père avait bien vu qu'il l'avait arraché mais n'avait pas su le lui remettre.

Donc je dois remettre de l'ordre, aller à la pharmacie, au tabac, et à monoprix, aujourd'hui, je suis de garde, mon père avait à sortir, et ma mère est ingérable, on essaie de lui faire écouter de la musique, mais impossible de lui donner un livre, je trouve que son état a empiré, je ne sais même pas si elle réalise que j'ai eu une grosse depression nerveuse, que son mari a des problèmes cardiaques, et que on ne peut pas courir tout le temps; à l'hôpital on m'a donné un livret de conseils pour les gens qui ont à charge une personne atteinte d'alzheimer, en fait ce n'est pas ce qu'elle a mais cela revient au même, on est obligé de se faire aider, parce qu'une personne qui ne contôle plus rien devient vite ingérable, mon père est dépassé je suis fatiguée.

Quand je suis rentrée, hier, je pleurai! et pourtant c'est ce que je voulai.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour M.C. contente d'avoir un peu de tes nouvelles. Je suis heureuse que tu sois sortie de cet endroit et que tu as retrouvé tes chats. Ils devaient être heureux les minous de pouvoir faire à nouveau des ronrons à leur maman.<br /> Pour la maladie de ta maman oui tu es COURAGEUSE, Mais au détriment de ta santé ce n'est pas bon non plus. Il faudrait que tu lui trouves un endroit où tu pourrais souffler ne serait-ce qu'un jour par semaine. J'avais vu une émission ou un reportage et le monsieur plaçait sa femme 1 journée et comme ça il pouvait faire ce qu'il voulait de la sienne. <br /> Pas évident cette sacrée maladie qui nous poursuit chacun de nous un jour ou l'autre.<br /> J'ai un sacré rhume je vais rejoindre ma couette et prendre mon chat et mon chien !<br /> Je te fais un gros bisou. Prends soin de toi.<br /> Amicalement,
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité