Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 avril 2010

Il pleut

Il pleut, et il fait froid, et il faut bien sortir tout de même, cette fois je vais à mon rendez-vous seule, je n'en ai pas très envie, mais faut bien, là j'ai Miranda sur les genoux, et Agathon qui dort dans un fauteuil à côté de moi, pauvre Agathon il dort tout le temps, il court encore un peu dans les escaliers, mais joue moins que quand il était tout jeune, , il approche de 7 ans et il a une insuffisance cardiaque, on a tous nos problèmes en vieillissant, petite j'étais déjà angoisée mais je m'imaginais que quand je serais grande tout serait différent, et puis non, j'ai plus de responsabilités, plus de choses à faire et tout le monde crois que c'est facile...

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité