Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 avril 2010

lundi de Pâques

Personne ne travaille, sauf les femmes sans profession et les magasins d'alimentation, mon père a donc téléphoné à ma soeur à 2h de l'après-midi, mais n'a pas pu me la passer parce que je dormais! ça c'est l'hôpital, je ne pouvais pas dormir la nuit donc je me rattrapais l'après-midi, et je continue, c'est la vie, j'ai passé mon enfance a regarder le plafond tous les après-midi parce que ma mère voulait que je dorme, mais je n'en avais pas envie, maintenant je suis censée m'activer et je dors; enfin je suis tout de même sortie acheter un pack d'eau, c'est lourd et l'ascenseur du magasin est en panne.

Oups; il est presque 4h, Miranda m'observe perchée sur le bureau, que pe,se un chat?

Et demain est-ce que je met Agathon dans sa cage pour l'emmener faire sa vaccination en retard? j'étais malade quand la date est arrivée, mais c'est rattrapable, ce qu'il a c'est que maintenant il sait ce que cela veut dire aller dans la cage.

Publicité
Commentaires
P
Pour mon malheur, depuis ma panne, impossible d'accéder à l'interface de mon blog, la zone accessible au webmaster, les codes enregistrés ont été perdus et ceux que je retrouve écrits sur des papiers ne marchent pas, je pourrais refaire un blog mais là c'est pareil je n'y arrive pas, il va falloir que je fasse venir un petit génie pour me réparer tout ça. bon j'avoue que je suis un peu débordée en ce moment, il faut trouver une garderie pour ma mère, elle hurle qu'elle ne veut pas, ele hurle tout le temps, mais mon père a 82 ans, j'habite avec eux mais je suis fatiguée, et encore on a une femme de ménage et une autre personne qui vient laver et habiller ma mère, mais c'est encore moi qui fais les courses et de toute façon tout ce que je lui présente à manger elle n'en veut pas, si c'est mon père qui le fait elle n'en veut pas plus, elle fait pipi par terre délibérément, juste pour s'occupe d'elle, bon je vais aller voir la semaine prochaine le jour de permanance de la garderie à temps partiel.
Répondre
P
Hello Marie-Christine,<br /> Miranda pense à toi, c'est sûr! Elle essaie de te décrypter, car tu représentes énormément pour elle comme pour Agathon. <br /> Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité