Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 avril 2010

Moi, encore en vie

C'est moi, ressucitée, parce que sans ordinateur je ne fait plus rien et sans rire le technicien est venu il y quelques jours l'emporter et m'a rapporté l'objet cet après-midi sans faire d'histoires, je suis a 2 pas de la boutique mais la patronne serre la vis a ses employés, elle préfère qu'ils travaillent à l'atelier plutôt que de livrer des clientes qui ne savent pas pas réparer leur machine toute seule et surtout qui doivent garder leur mère malade, pour les autres nouvelles ma tante s'occupe de moi pour tout les soucis de santé que j'ai eu enfin pas tant que que ça, sur un compte rendu d'hopital, j'ai lu que mademoiselle( moi) consommais  2 bouteilles d'alcool fort par jour, dieux du ciel jamais, le pire que j'ai fait c'est vider une bouteille de vin dans l'après-midi.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour M.C. ! Je t'annonce que je suis une mamie maintenant et oui ma fille m'a donné un petit-fils le 11 avril et je reviens de chez elle comblée.<br /> Ah les ordi quelle poisse quand ils nous lâchent ! <br /> Mais dis moi tu ne devais pas partir un petit peu en vacances ? Histoire de voir autre chose que la maison de tes parents.<br /> Bisous aux minous
Répondre
I
contente de te savoir que ce n'était qu'un problème techique et pas un nouvel ennui de santé.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité