Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juillet 2010

Rentrée chez moi!

Enfin j'y suis! après de mauvais moments : après une smaine à rester au lit au mois de juin, en refusant de manger, je n'avais pas envie, et je ne me levais plus que pour aller aux toilettes et nourrir les chats, je buvais de l'eau tout de même, mais un matin il semble que je ne me sois pas réveillée, mon père a appelé les secours et je me suis retrouvée à l'hôpital, en psychiatrie, parce que quand on fait ce genre de chose sans avoir de maladie physique c'est la tête qui est soupçonnée de ne pas aller, j'y suis restée 3 semaines et ensuite on m'a envoyée à la campagne dans un château assez sinistre pour 3 semaines encore, à ne rien faire, j'avais des livres qui ont été vite lus, un coussin à broder, tout ça venant de chez moi bien sûr, parce que là on ne nous proposait rien, il faut dire que la plupart des patients étaient dans un état de déficience telle qu'ils ne pouvaient de toute façon rien faire.

J'étais dans une chambre à 2, heureusement l'autre dame était normale, elle devait avoir le même genre de problèmes que moi.

Pas de suivi psychologique, juste un psychiatre qui passe tout les matins, histoire de signer sa feuille d'émargement, tout ce qu'il faisait, c'est dire : "ça va?" je demandais ma sortie "pour aller où?" "Chez moi" ce qui avait le don de le surprendre, et oui, j'ai une maison, de la famille...

Enfin le jour est arrivé, ma soeur est à la maison en ce moment, elle aide papa a déménager une maison de campagne qu'il vend, d'ailleurs en ce moment je garde ma mère qui hurle, elle a hurlé tout le temps "je veux mon mari" pendant que son assistante la lavait, maintenant elle cri "ou est-ce que tu es?" après lui, il faut que je lui donne ses médicaments et que je la fasse manger.

J'ai retrouvé mes chats; pendant tout le temps que j'ai passé dans cette maison de repos, assez fatigante, la seule personne qui est venue me voir, c'est ma marraine, elle est venue 3 fois, et la seule activité que j'ai pu faire en plus de mes affaires personnelles, c'est du yoga, la personne qui faisait les séances est très sympatique.

Publicité
Commentaires
M
A présent tu es de retour près de tes petits félins. Prends soin de toi. Quand tu as un coup de blues, parle avec ta marraine, elle m'a l'air de quelqu'un de bien.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité