Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juillet 2010

Faire les courses

Presqu'une joie quand on a longtemps été coupé du monde, enfin est-ce que c'est drôle de trimbaler des sacs de croquettes, du sheba, et tout le reste, sans compter tout ce que j'ai oublié; j'ai tout de même fait un passage au rayon beauté pour le maquillage "Hello Kitty",juste pour la petite chatte dessinée sur les boîtes.

Auparavant je gardais ma mère pendant que ma soeur emmenait notre père s'acheter des vêtements, et donc j'ai eu droit à "mon mari est parti, je cherche mon mari", 100 fois, je lui disais qu'il était sorti s'acheter des vêtements et là la réaction, "c'est très cher!", comme quoi on n'oublie pas tout, ma mère a toujours été obsédée par l'argent, pourtant elle n'a jamais manqué de rien, le terme "très cher" correspond plutôt a quelque chose qui ne lui plait pas, qu'au vrai prix de l'objet.

Pendant qu'elle tenait son discours j'essayais de lire la biographie de Chopin par Eve Ruggieri, la lecture n'intéresse plus ma mère, ni la musique, plus rien!

Publicité
Commentaires
I
Je suis contente de te retrouver. Je t'envoie plein de pensées positives. Bon retour.
Répondre
M
Mais le principal c'est toi et pas ta mère. Vis ta vie, courage!
Répondre
M
MAis le principal c'est toi et pas ta mère. Vis ta vie, courage!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité