Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 juillet 2010

quand ça fait mal

Et oui, je suis là, les chats sont là, et ma mère hurle, j'ai téléphoné à ma tante et à marraine pour dire que je ne peux plus, il faut la mettre dans une maison spécialisée, ce n'est pas facile à trouver, on trouve surtout des endroits pour personnes valides, mais qui du fait de leur grand âge ne peuvent plus rester seules, ma soeur qui est là dit qu'elle va parler à la pychiatre, cette dernière avait renoncé, puis l'a reprise, mais la réalité c'est que je viens de faire une dépression nerveuse et que mon père a des ennuis cardiaques.

Bon mon chat Agathon aussi, il a la même maladie que mon père, ce qui ne l'empèche pas de courir, on ne se désespère pas!

Publicité
Commentaires
M
Je rejoins Mamounette 85..;comme je te le disais hier: vis ta vie..il faut trouver une solution pour ta mère.....la sérénité de ton esprit sera à ce prix.
Répondre
M
Bonsoir Marie Christine et merci pour ton petit coucou sur mon blog. Je n'avais plus de nouvelles et je m'inquiétais quant à ton dernier message sur ton blog.<br /> J'espère que tu as pu enfin te reposer un peu dans la maison de repos et sans trop de contraintes.<br /> Malheureusement retrouver les hurlements de ta mère ne feront que te détruire à petit feu. Il faut absolument que tu ailles voir une assistante sociale, un médecin, enfin BOUGE sinon tu vas craquer pour de bon et tes chats seront à l'abandon...<br /> Il fait beau profite de ces beaux jours pour faire des choses que tu n'avais pu faire avant. Tes minous devaient être contents de te retrouver, ça prouve que tu existes et que tu manques à certaines gens et animaux.<br /> Prends soin de toi et PENSE A TOI ! Va voir des personnes qui pourront t'aider à placer ta mère afin de te soulager moralement, ce qui, à mon avis, est le plus important pour ton bien être.<br /> Je te fais une grosse bise<br /> A bientôt et prends soin de toi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité