Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 juillet 2010

manque d'énergie

Je crois que ma soeur en a beaucoup plus que moi, elle veut prendre las choses en mains, ce qui consiste aujourd'hui a accompagner notre mère chez la psychiatre pour le demander que faire quand elle hurle, ce  n'est pas gagné, tout le monde est dépassé; en fait c'est comme un retour en enfance, petite j'avais peur que mes parents m'abandonnent, ou bien qu'il leur arrive quelque chose, et je me faisais aussi du souci à me demander où j'étais avant ma naissance, ou bien si j'avais été échangée et que doive aller vivre chez des gens que je ne connaissais pas, ma mère maintenant a peur que son mari l'abandonne, au point qu'elle devient très possessive et bien sûr oublie qu'il est aussi mon père et celui de ma soeur, de toute façon elle nous confond avec les femmes qui viennent la laver tous les matins, c'est dur de vieillir, cela ne se passe pas toujours comme ça, heureusement, mais quand cela arrive la famille doit faire face et ce n'est pas facile.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité