Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 juillet 2010

encore eu peur

J'ai encore passé une mauvaise journée, cela a commencé quand je suis tombée sur la tête en glissant sur une marche pour aller ouvrir au facteur, ma mère était entrain du hurler, est-ce ça qui m'a fait péter les plombs?

Ma soeur a appelé les pompiers et on m'a emmenée à l'hôpital, comme je n'avais rien de grave, j'ai pu rentrer en ambulance dans la journée, on m'a transportée sur un brancard et je me suis remise au lit, je crois que j'étais une fois de plus en hypoglycémie, aujoud'hui je suis censée rester tranquille et manger des yaourts; j'ai tout de même pu donner ses médicaments à Agathon.

Je me suis tellement fois cognée la tête dans ma vie sans trop de conséquences que je dois être solide.

Enfin c'est un miracle que l'hôpital ait bien voulu me laisser sortir, enfin j'ai tout de même pu dormir un peu, me laver et mettre des vêtements propres; Véronique voudrait m'envoyer dans un endroit où on soigne les dépressions nerveuses plus sérieusement que ce que j'ai eu jusqu'à mainteant, pour le moment tout ce qu'on me disait c'est d'avaler des médicaments qui me rendaient encore plus malade, en plus si je devais m'absenter je voudrais bien que mes chats soient bien gardés pendans ce temps et que je ne m'ennuie pas trop... et maintenant je n'ai plus qu'aller chercher Agathon, toujours caché dans le jardin; il semble que j'inquiète mes chats quand je ne me sens pas bien!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité