Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 août 2010

Après-mdi avec maman

Bon j'y suis allée, ce que je n'avais pu faire depuis qu'on l'avais laissée là, elle est bien traitée, mais bien sûr elle ne veut pas rester, persuadée que les autres pensionnaires sont déments  ; on lui a apporté des livres, elle a pris son gôuter sous nos yeux. Et on a rapporté son linge à laver, en revanche mon père devait voir le médecin, sortie de là il ne souvenait plus de ce qu'il lui avait dit.Quand j'y suis allée la première fois, on a demandé qui était cet homme et cette femme qui accompagnaient la patiente, son mari et sa fille.

Aujourd'hui ma mère n'a cessé de me demander mon préom, me confondant souvent avec ma soeur.

Enfin misérable consolation, quelqu'un a dit à mon propos "quelle belle femme"

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité