Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 août 2010

Pourquoi les hommes n'écoutent rien?

Il parait que c'est pour cela que beaucoup de femmes prennent un chien, celui-ci est plus à l'écoute que l'homme! Moi j'ai dis 100 fois à mon père d'acheter le journal de télévision cette semaine, il n'y a jamais pensé, c'est donc moi qui y suis allée ce matin, de toute façon il fallait que j'aille à la pharmacie juste à côté.

Après je vais faire les courses à monoprix avec la charrette pour pouvoir entre autre transporter un pack d'eau, enfin depuis que ma mère est hors fonction mon père est dans la lune, je ne sais pas ce qu'il s'imagine, parce que les choses ne reviendront jamais comme avant, aujourd'hui pas de linge à prendre, je lui ai apporté des serviettes de toilette et des livres, pour le reste je ne sais pas si on s'occupe de sa rééducation, je trouve qu'elle mange trop vite, j'ai assisté plusieurs fois au goûter, elle se jette sur ses gâteaux et son thé comme si on allait lui prendre.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité