Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 août 2010

les flics

sans rire, en allant voir ma mère mon père a par distraction grillé un stop, et les flics ont surgis de nul part, permis de conduire, carte grise, assurance, ils ont tout vérifié et même téléphoné pour savoir si ce n'était pas une voiture volée, j'imagine mon père à son âge s'amusant à voler des voitures, c'est n'importe quoi, et encore ils ne nous ont pas mis d'amende, juste la menace "vous savez monsieur c'est 3 points sur le permis de conduire" enfin ils ne l'ont pas fait.

Sans ça ma mère ne va pas trop mal même si elle se plaint; mais c'est toujours la même chose, là bas on s'occupe d'elle, nous on avait besoin de repos, je lui lave son linge, lui apporte des livres, elle n'est pas malheureuse.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité