Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 août 2010

Maman, toujours

Donc nous sommes allés la voir, elle a toujours peur qu'on ne viennent pas et réclame ma soeur qui est à mille km, elle viendra à Noël, mais elle s'en occupe de loin comme de prendre un rv avec l'assistante sociale pour mon père, pour qu'il voit si on peut la placer en maison de retraite. en attendant je fais les courses et lave le linge, les chats eux vont bien, Agathon va faire son tour au jardin tous les matin, Miranda elle ne sort jamais et à peur de mon père!,, pourtant il ne lui dit jamais rien, à t'elle été maltraitée dans sa jeunesse par un homme? c'est un chaton abandonné, alors je ne sais pas,

MC

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité