Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 août 2010

les bas qui tiennent tous seuls

Et oui j'en ai mis, sauf que sur moi ils dégringolent sur mes jambes, disont que c'est plus sexi qu'un collant et moins ennuiyeux que le porte-jartelles, mon père qui ne peut plus marcher, un de ces jours je vais être obligée de le mettre dans un fauteuil roulant, n'arrêtait pas de me dire "tes bas tombent" tandis qu'on allait voir maman, pour elle son état ne s'améliore pas, comme elle n'arrive pas à lire ses livres je lui ai apporté quelques "Elle" il y a des photos de modes, de peoples, cela pourrait la distraire un peu, mais le problème avec les gens qui sont dans son état c'est qu'on a beaucoup de mal à les faire se concentrer sur quelque chose, elle se souvient tout de même du nom de mes chats, et de la famille.

A part ça ma femme de ménage est rentrée de vacances; quand c'est moi qui étais malade elle s'occupait de mes chats, donc on a plutôt de la chance dans notre malheur.

Biz

MC

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité