Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 août 2010

La fille dévouée

Il en faut du courage parfois, maintenant que je suis maîtresse de maison, enfin je suis allée à monoprix ce matin et j'ai acheté une robe et un cardigan pour ma mère qui se plaint de n'avoir rien à se mettre, j'ai pris du 44, pour moi ce serait du 34, mais cela devrait aller, cet après-midi on est allé la voir en laissant Agathon dans le jardin, quand nous sommes rentrés il m'attendait derrière la porte de la cuisine, j'ai enfin pu lui donner son médicament pour le coeur, un chat ne pense pas lui même à prendre ses médicaments.!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité