Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 septembre 2010

L'electricien

Hier soir dans ma chambre tout a disjoncté, plus de lumière, de télévision, heureusement l'électricien est venu aujourd'hui en début d'après-midi, il a changé une prise de courant et c'est reparti, il soupçonnait mes chats d'avoir fait des bêtises mais je ne crois pas, j'ai donc pu aller voir ma mère comme tous les jours elle se plaint voudrait rentrer à la maison, mais il faut s'occuper d'elle 24h sur 24, donc on ne peut pas, déjà je lui lave son linge, je fais les courses. C'est le problème avec les personnes dépendantes, elles ne réalisent pas que les autres font tout pour elles.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité