Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 septembre 2010

Un rêve

J'ai été réveillée tôt ce matin par le facteur et puis je me suis rendormie, et c'est là que j'ai rêvé que j'étais dans un hôtel avec mes parents et qu'après être partis on s'apercevait que ma mère avait oublié toutes ses affaires, pas si loin de la réalité en fait, a chaque fois qu'on vient la voir elle se plaint d'avoir perdu un objet, un livre, une robe, elle dit aussi qu'on ne s'occupe pas d'elle, mais je suis sûre que si, quand je suis arrivée elle se plaignait d'avoir sali sa cullotte j'ai demandé de l'aide et quelqu'un est venu s'occuper de la changer.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité