Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 septembre 2010

Angoisse quand tu nous tiens!

Hier, je n'ai rien pu faire de ce que j'avais prévu, lessive, courses, aller voir ma mère, à par donner à manger aux chats, je suis restée au lit, j'avais passsé une mauvaise nuit à faire des rêves terrifiants, du coup je ne pouvais rien avaler à part de l'eau, aujourd'hui cela va mieux, mais en ce moment j'ai beaucoup de malades et de morts autour de moi, au bout d'un moment je crois que j'ai craquée; enfin aujourd'hui je peux redevenir normale, j'ai fait du café mangé un yaourt, je me suis lavée, habillée, coiffée et maquillée, j'ai changé les draps, mis la machine en route et je suis allée faire les courses; j'ai rangé ce que je dois apporter à ma mère cet après-midi dans des sacs, ma soeur m'a téléphoné; on ne peut pas garder maman encore longtemps là où elle est il faut qu'on trouve autre chose, ça aussi c'est du souci, ma soeur s'occupe tout le temps de téléphoner en disant qu'elle est loin et que mon père et moi sommes assez malades, lui c'est le coeur, moi l'épilepsie, on ne peut pas trop tirer sur la corde, il faut bien qu'on ai de l'aide.collage9_2

Publicité
Commentaires
P
Coucou Marie-Christine,<br /> Tu traverses des moments difficiles et je comprends ta fatigue. Mais ne te décourages pas, les pires situations ont une fin. Tu auras fait tout ce que tu peux pour ta maman et ça c'est super positif; il y a tant de gens qui se désintéressent de leurs parents! Tu pourras toujours te regarder dans la glace en te disant que même si tu n'allais pas très fort, tu ne l'as jamais laissée tomber. <br /> Je t'envoie de grosses bises pour t'encourager,<br /> Paloma
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité