Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 septembre 2010

La vie est longue...

Mais on a les nouvelles technologies, ce qui n'a pas empêché ma mère de devenir gâteuse, enfin, je ne suis pas allée la voir aujourd'hui parce que mon père devait aller chez le coiffeur et passer la voir après cela m'aurait fait long à attendre, j'en ai profité pour faire des courses pour la maison et m'acheter une nouvelle imprimante sur internet, la mienne ne marche plus, c'est la deuxième, cela me fera donc une troisième avec le même ordi, je croyais que ce serait simple, mais j'ai ramé paiement avec la carte bleue mais il faut que la banque vérifie et m'envoie un code à saisir, j'ai dû refaire la manoeuvre plusieurs fois, je ne sais pas qui est trop vieux, l'ordi ou moi, il y a des gens plus âgés que moi qui utilise ce truc, mes parents n'ont jamais pu, j'ai tout de même un jour commandé un séche-linge pour mon père avec et payé avec sa carte, il se tenait à côté en me disant quel modèle il voulait l'avantage c'est qu'on vous apporte l'objet et qu'on vous l'installe.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité