Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 septembre 2010

Plantage

J'ai planté le message que j'avais prévu d'envoyer, pourtant je suis plutôt contente, j'ai enfin pu faire marcher ma nouvelle imprimante, ma mère était habillée correctement quand je suis allée la voir, et pas toute nue comme hier, et j'ai enfin pu avoir mon psychothérapeute au téléphone, je vais le voir lundi, j'ai mis un post it dans l'entrée, en plus de l'avoir marqué dans mon carnet, il faut bien je suis débordée de pensées, je vais le voir surtout parce que c'est lui qui me fait les ordonances pour le gardénal, le seul médicament que je supporte pour l'épilepsie, et ce n'est pas le moment d'être malade, mon père doit se faire faire un choc électrique, la même semaine, il faudra que moi ou ma tante on aille le chercher à l'hôpital.

Donc du calme!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité