Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 septembre 2010

LE GRAND NOEUD

Bon il va finir par se dénouer, j'ai tout de même fini par pouvoir téléphoner a ma mère hier, quant à mon père il peut revenir seul en taxi de son choc au coeur, à condition qu'il y ai quelqu'un à la maison, je suis là et pas envie de sortir, il pleut à torrent, je suppose que demain on pourra aller voir maman, j'ai plein de vêtements à lui raporter, je n'ai jamais autant fait de lessive de ma vie, tant que j'y étais j'ai lavé et changé mes draps, activité qui amuse beaucoup les chats.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité