Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 septembre 2010

Encore une mauvaise journée

Je ne sais pas si le choc électrique au coeur de mon père a réussi, il a pu donc rentrer à la maison juste après, à condition que je sois là, mais aujourd'hui, il est sorti acheter le pain et a racheté une deuxième fois le journal de télévision, ça c'est la mémoire, à son âge cela pourrait être pire, mais après il  m'a dit qu'il ne sentait pas bien, n'a pas terminé son déjeuner et est allé se coucher, j'avais fais les courses lourdes avec la poussette de marché en fin de matinée, heureusement que je suis là, enfin du coup pas de visite à maman, il lui a téléphoné, hier c'est moi qui l'avais fait, mais comme elle n'a plus trop la notion du temps, tant pis, j'espère qu'on pourra y aller demain, j'ai des vêtements propres à lui rapporter, enfin j'ai moi aussi fait la sieste ce qui n'est pas plus mal, je deviens comme les chats!

Quand j'étais jeune je pensais qu'une fois vieux on était débarrassé de certains désagréments, ce qui est vrai, mais d'autres arrivent!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité