Pourquoi est-si difficile de rentrer de Clichy à Asnières un lundi après-midi? j'ai cru que mon père allait avoir une attaque tellement il était agacé! de plus ma mère était encore dans tout ses états, mon père m'avait déposé, puis était allé au commissariat de Clichy pour un papier pour l'assurance à propos de la voiture volée-retrouvée, il est revenu bredouille n'ayant pas trouvé le commissariat! pourtant il aurait dû ou bien demander à un agent de la circulation, pendant ce temps je gardais ma mère qui se croit toujours abandonnée, mais c'est toujours la même chose, nous venons tous les jours, je lui rapporte des vêtements propres; il faut être réaliste la jeune fille qui venait à la maison tous les matins s'occuper d'elle cela ne suffisait pas, et dans l'état où elle est nous n'avions plus la force d'être vigilants 24h/24.

Comme d'habitude elle a mangé son goûter à une vitesse incroyable, tandis que mon père et moi buvions une tasse de café, il pleuvotait, je suis tout de même sortie dans le jardin fumer une cigarette, là personne ne m'a embêtée, la pluie fait fuir!

En rentrant j'ai trouvé les chats qui ont descendu l'escalier en entendant qu'on rentrait, du coup en regardant mon courrier électronique j'ai trouvé une pub pour gagner des jouets pour son animal, j'ai tenté ma chance, ils en ont déjà plein, mais bon quelque fois j'ai eu des bons de reductions pour lre, bref c'est pour qu'on achète leurs produits bien sûr, quand on aime ses animaux on est toujours content d'avoir un petit cadeau, cela dit je ne crois pas que la bonne volonté des amis des animaux empèchera les mauvais de les abandonner.

Sur ce, à plus,

MC