Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 septembre 2010

La course à l'échalotte

Et oui, ma vie ne change pas, je ne sais plus quoi faire pour améliorer la situation, aujourd'hui mon père m'a encore déposée à la maison de retraite, tandis qu'il resaayé d'allé au comissariat à propos de la voiture volée-retrouvée, c'est pour l'assurance, maintenant qu'elle a été remboursée et qu'il en a acheté une autre, c'est a eux de s'occuper de la remettre en vente, comme d'habitude jai assisté au goûter de ma mère, on m'a offert une tasse de café et à mon père aussi, après il dit qu'il ne devrait par boire tout ce café, cela l'empèche de dormir, a vrai dire moi qui boit du café toute la journée, je dormirais aussi toute la journée si je pouvais, je sais que j'ai émérgée ce matin vers 9 heures, les chats me léchaient, donc je suis allé cherche des croquettes et du lait pour eux, j'ai fait du café et pris un yaourt pour moi

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité