Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 octobre 2010

Linguiste en panne

Bien, je ne peux même pas choisir la couleur de mon texte aujourd'hui, je suis aussi désolée des fautes d'orthographes que j'ai repéré dans les derniers messages que j'ai écrit, je devais être fatiguée, comme tous les jours je suis allée voir ma mère pour une fois elle était habillée, le nombre de fois où je l'ai trouvée au lit... j'ai rangé ce que j'avais apporté de propre, mis sa robe de chambre et sa chemise de nuit sur son lit, en espérant que tout se passera bien, elle voudrait que nous soyons tout le temps avec elle, et aussi croit que c'est l'heure de se coucher au milieu de l'après-midi; l'ennui c'est que les gens qui tombent dans un tel état oublient tout, en l'occurence son mari souffre du coeur, sa fille cadette est à mille km, l'aînée(moi) cumule les dépressions et les risques d'épilepsie, on fait ce qu'on peut, cela dit on est fatigué, ce matin, dimanche, les magasins étaient ouverts mais je n'ai pas eu le courage de sortir avant l'heure du déjeuner faire des courses, donc cela attendra demain, je ne suis toujours pas remise de ma chute de lundi, mon dos me fait mal, j'espère toujours que demain cela ira mieux, ma tante m'a dit que j'aurais dû voir un médecin, mais à quoi bon, soit il me prend au sérieux et me dit de prendre un anti inflamtoire que mon estomac ne supporte pas, soit il croit que je fabule et appelle les flics en disant qu'il a devant lui une femme  battue, cela m'est déjà arrivé, pourtant je m'étais fait cela toute seule en glissant dans l'escalier avec talons aiguilles et quelques remon,tants dans l'estomacs probablement, mais rien de grave, bon maintenant je n'ai plus qu'a vérifier ma provision de médicaments anti douleur, de gels de massage, etc.

C'est la vie, enfin Miranda est toujours une chatte un peu invisible; elle pointe le bout de son nez la nuit pour dormir avec moi, Agathon, en revanche il monte et descend les escaliers, et croyez moi moi quand on rentre, il nous attend derrière la porte.

C'est un chat très intelligent!

A par ça ma mère me demande toujours mon âge quand je vais la voir et puis mon prénom, elle devrait savoir, je suis son premier enfant!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité