Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 octobre 2010

Comme dans un roman de Balzac

c27mt_allo01C'est la vie, Eugénie Grandet, veille fille s'occupe de son père veuf, moi c'est pareil, sauf que mon père n'est pas veuf ce qui en un sens est pire, enfin on fait avec ce que qu'on a , merci internet je vais avoir une livraison d''aua de maain, j'ai tout de même été encore 'en acheter. aujourd'hui au magasin mais si peux me faire aider, livrer, etc, je je le fais même si cela coûte un peu plus cher, je le fais parce que sans cela mon dos n'y résistera pas, je sais ce que c'est mon père a passé des mois au lit à cause d'une hernie discale, a l'époque ma mère était valide, ma soeur et moi faisions nos études, cela nous a tout de même causé pas mal de soucis

Publicité
Commentaires
M
Bonjour M.C. je vois que tu vas bien et que tu prends mieux la maladie de ta maman. Au moins tu auras moins de travail psychologique et ton papa en ressentira une aisance également pour s'occuper de lui.<br /> Tes minous comment ça va ? Ils doivent t'apporter la sérénité !<br /> C'est sur qu'une hernie discale ouieeeee ça fait mal alors tu as raison même si ça coûte quelques deniers supplémentaires de te faire livrer.<br /> Je suis rentrée de Bretagne où j'adore aller me ressourcer malgré que j'ai la mer ici ! Là-bas l'iode est plus parfumé on dirait et les paysages magiques.<br /> Je te souhaite une belle journée, je t'envoie du soleil si tu en manques.<br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité