Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 octobre 2010

Mauvaise journée (encore)

Il y a des jours comme ça, j'ai laissé mon père aller voir ma mère seul, tandis que je restais au lit, le front plein de sang et un mal de dos carabiné suite à ma dernière chute, la fois ou je suis tombée du lit avec le matelas! j'ai tout de même pu faire rentrer Agathon de sa promenade au jardin et donner à manger à ma ménagerie, ce ne sont que deux chats. J'ai 46 ans, je ne suis pas mariée, mes seuls enfants sont mes chats et mes parents sont en mauvais état, et comme j'ai toujours eu tendance à l'angoisse et à la dépression, il y a des jours ou vraiment ce n'est pas ça, a vrai dire si je me sens mieux demain j'irais faire quelques courses avec un gros maquillage, parce que la fois où mon père a appelé les secours et où on a essayé de lui faire avouer qu'il m'avait battue! (non mais ça va pas) cette fois les secours avaient fouillé la maison de fonts en combles et téléphoné à ma soeur, pour savoir si mes parents me battaient où si j'avais un amant qui le faisait!

Ce n'est déjà pas drôle d'être sujette aux malaises mais si après on empoisonne la vie de toute votre famille....c27bk03marie

Publicité
Commentaires
B
Coucou Marie-Christine<br /> Merci de ton passage chez moi<br /> Eh bien dis-donc heureusement que tu as tes chats !<br /> Biz<br /> Bien "chamicalement"<br /> Béa kimcat
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité