Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 octobre 2010

Suite de cette journée

Nos maux de dos et nous sommes finalement sortis, je viens de mettre en rentrant un sac de vêtements sales dans la machine, le mal de dos est-il contagieux, est-ce une dégénérescence dûe à l'âge? allez savoir, je sais que je me suis endormie avec une forte dose d'aspirine, médicament que mon père ne supporte, donc à pas d'heure il cherchait du di-antalvic, c'est malin, il aurait dû y penser plus tôt, j'en ai une boîte dans ma table de nuit, mais elle a dix ans, je crois que je l'ai gardée par négligence ou pour me souvenir du nom en cas de besoin, en plus je ne sais même plus si comme l'aspirine on peut se contenteter de demander au pharmacien où s'il faut une ordonnance du médecin.

Ma mère a avalé son goûter tellement vite que nous n'avons même pas eu le loisir, que à nous les visiteurs on nous serve une tasse de café.

Bon les personnes qui s'occuppent de ma mère font ce qu'elles peuvent mais c'est tout de même moi qui lave le linge, et encore ce n'est pas le pire parce que je n'ai pas l'impression de retrouver tout ce que j'ai apporté, pourtant les placards sont fermés à clé, est-ce que quand on la change de vêtements que certains sont égarés.

Pour avoir séjourné moi-même dans une maison de repos suite à une dépresssion nerveuse, nous avions chacune la clé de notre placard et celle de notre chambre, "fermez bien, n'oubliez pas", mais nous étions suffisemment responsables pour garder nos clés nous-mêmes, et il n'y a jamais eu de problèmes.

Bien sûr ma  mère ne dispose pas de sa clé elle-même, et c'est donc mon père ou moi qui devons la demander.

J'ai mis de jolies lunettes de soleil pour aller la voir, elle n'y a vu que du feu, en fait je cachais mes coquards.

Publicité
Commentaires
B
coucou Marie-Christine<br /> compme quoi les lunettes de soleil sont bien utiles<br /> bises félines<br /> béa kimcat
Répondre
P
Hello Marie-Christine,<br /> <br /> Les personnels des maisons de repos font en général le mieux possible. Mais ça n'empèche pas qu'il y ait des personnels moins bien ou d'autres patients qui piquent les affaires des autres. C'est comme ça dans les hopitaux aussi. Tu as intérêt à ne pas lui laisser des choses de prix. J'espère qu'elle s'y plait bien au moins. Ce serait un soulagement pour ton père et toi!
Répondre
J
Bonjour,<br /> je regarde mes liens (qui ne sont plus à jour), je vais chez la gentille Mel (et ses chats) qui n'est plus là :( et j'attéris chez toi. J'ai lu quelques articles et je vois que tu as bien des soucis également...<br /> Bon courage.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité