Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 octobre 2010

mal de genou

Les genoux ne doivent pas être un objet bien sympatique, puique j'ai fait planter mon ordi en en parlant, au début il y a u la blessure de guerre de mon grand-père, pas grave, quelques jours de repos, quand on fait la guerre c'esrt toujours bon à prendre, mais curieusement j'ai découvert qu'on en on avit hérité, mon père sur une chaise longue à côté de ma mère quand elle acouchait, et moi des années plus tard qui souffre beaucoup de mon genou

Je ne savais qu'on héritait des blessures d guerres de son père ou grand-père

Donc je pense que c'est posible 'mon père n'était pas né en ce temps, mais....

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité