Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 novembre 2010

De drôles de surprises

Du temps où ma mère avait encore un peu de tête, elle a poussé des cris quand je me suis abonnée à internet, sans doute croyait-elle que les pervers allaient m'attaquer, Dieu sait comment!

En revanche il arrive de drôles de choses, dès lors qu'on a un blog des gens vous demandent à etre votre ami(e), pourquoi pas, c'est d'ailleurs par une amie internet que j'ai eu ma chatte Miranda, cela dit la plpart du temps on ne rencontre pas les gens, j'ai dans mes amis une dame qui fait bien la cuisine, une autre qui fait de la broderie, mais là ce soir j'ai eu un choc, ce que je croyais être une femme, elle avait mis sa photo, femme un peu voilée, mais maquillée, souriante,moi naïve je me suis dit elle n'a peut-être que cette seule distraction, ce soir par distraction j'ai regardé le profil, et bien c'est un homme! Bon il a dû metre la photo de sa femme, sinon ce n'est pas possible.

Bien pour le moment ma soeur vient de me téléphoner, elle voulait aussi parler à mon père mais je ne l'ai pas trouvé, sa chambre était dans le noir, il doit être en bas mais on a je ne sais combien de postes de téléphone dans la maison, presqu'un par pièce et il n'entend pas quand ça sonne, il se justifie en disant qu'il dormait, mais moi quand je dors et que le téléphone sonne je suis immédiatement réveillée.

Passé un certain âge il faut peut-être acheter un petit appareil, il dit que c'est cher et qu'il n'en a pas besoin; je sais ce n'est pas très bien remboursé, quoique avec la mutuelle on doit limiter les dégâts.

Dernière idée idiote, il pourrait peut-être retrouver celui de son père et y mettre une pile neuvQuelle est la différence entre économe et radin?

Je n'ai pas les moyens de jeter l'argent par les fenêtres, mais bon quand il faut quelque chose, tant pis.

Ce doit être le  problème de n'être ni riche ni pauvre

MC

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité