Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 novembre 2010

Quand l'insomniaque s'y met..

Quand cela arrive, le truc c'est que je me sens épuisée mais imcapable de dormir, en plus je dois faire des fautes d'orthographe, ce qu'il ne faut pas oublier m'est interdit en tant que linguiste, bon si ma soeur me lit elle peut toujours me dire que j'ai le livreur de chez Hora entre 15 et17h, demain et que donc si papa  a à nouveau envie de sortir, soit il attent, soit il y va sans moi!

Publicité
Commentaires
B
Coucou Marie-Christine<br /> L'insomnie est souvent l'hôte de mes nuits...<br /> Bises félines.<br /> Caresses à tes minous<br /> Béa kimcat
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité